Aller au contenu principal
Fermer

Selon le WSJ, le nouveau générateur vidéo Sora d'OpenAI exigera que les détenteurs de droits d'auteur se désengagent
information fournie par Reuters 29/09/2025 à 21:39

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

OpenAI prévoit de lancer une nouvelle version de son générateur vidéo Sora qui crée des vidéos contenant du matériel protégé par des droits d'auteur, à moins que les détenteurs de droits d'auteur ne choisissent de ne pas voir leur travail apparaître, a rapporté le Wall Street Journal lundi, citant des personnes familières avec le sujet.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des drapeaux de l'Union européenne flottent devant le siège de la Commission européenne à Bruxelles
    information fournie par Reuters 12.12.2025 18:28 

    par Jan Strupczewski L'Union européenne (UE) devrait donner vendredi son feu vert à l'immobilisation des actifs souverains russes en Europe aussi longtemps que nécessaire, levant ainsi l'un des principaux obstacles à l'utilisation de ces avoirs pour financer l'effort ... Lire la suite

  • L'influenceur panafricaniste Kemi Seba, lors d'une conférence de presse le 26 juin 2020 à Paris ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 12.12.2025 18:28 

    Le Bénin a émis vendredi un mandat d'arrêt contre l'influenceur panafricaniste et anti-occidental Kemi Seba, accusé d'avoir soutenu la tentative de coup d'Etat de dimanche, finalement déjouée. Dimanche matin, au moment où des mutins affirmaient à la télévision ... Lire la suite

  • Les prix de certains paquets de cigarettes vont augmenter au 1er janvier 2026, jusqu'à 50 centimes ( AFP / ANDREJ IVANOV )
    information fournie par AFP 12.12.2025 18:26 

    Les prix de certains paquets de cigarettes, notamment les marques premium, vont augmenter au 1er janvier 2026, des hausses allant jusqu'à 50 centimes selon un document publié par les Douanes vendredi. Ce sera notamment le cas de paquets de Camel et de Winston du ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 12.12.2025 18:24 

    La Bourse de Paris a fini en léger recul vendredi, sur fond d'inquiétudes ravivées sur le secteur de l'IA, après les résultats du groupe américain de microprocesseurs Broadcom, qui ont déçu les investisseurs. Le CAC 40 a perdu 0,21% à 8.068,62 points, en recul ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...